mardi 5 janvier 2016

Fais-moi un ciel bleu Maurice Dulac & Marianne Mille (Paroles)

Toi qui, depuis toujours, vis dans l'ombre
Regarde au soleil
Puisqu'il brille pour tout le monde
Oh, regarde au soleil

{Refrain:}
Fais-moi, fais-moi un ciel bleu
Avec la pluie qui vient
Fais-moi, fais-moi des lendemains qui chantent
Pour les géants et les nains
Et les nains, mais
Fais-moi, fais-moi un ciel bleu
Avec la pluie qui vient
De la pluie qui vient
Fais-moi, fais-moi des lendemains qui chantent
Pour les géants et les nains
Et les nains, mais

Toi qui depuis toujours vis dans l'ombre
Regarde au soleil
Puisqu'il brille pour tout le monde
Regarde au soleil

On peut faire de toutes les larmes du monde
Un océan bleu
Avec un bateau et une colombe
Et que veux-tu de mieux ?

{au Refrain}

Tu as des barreaux à ta fenêtre,
Regarde au soleil,
Fume ta dernière cigarette
Et regarde au soleil

{au Refrain, ad lib}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire