dimanche 7 août 2016

ALAIN BARRIERE UNA BANALE BELLA STORIA jacqueline jablonski: traduction 2

ALAIN BARRIERE UNA BANALE BELLA STORIA
jacqueline jablonski: traduction 2
Je ne sais pas si tu as vu l'amélioration de la traduction !
Je te la remets ici:
En français

Je ne vais pas pleurer, ne pleure pas
Notre histoire
Non, vous ne pouvez souffrir pour tout
Ce qui n'existe plus
Elle a été égale à tant et tant
d' histoires
Si le jour vient, le jour où
vous n' aimez plus
La vie est «aller", la vie est ainsi
La vie est ainsi, aller, la vie est si
Ce fut seulement une bonne histoire banale
L'histoire de tant de gens, rien de plus
Elle ne laissera pas même un souvenir dans notre l'esprit
Comment ces rêves dont l'aube ne se souvient plus
La vie est ainsi va, la vie est ainsi
La vie est ainsi, aller, la vie est ainsi
Je ne veux pas et je sais, que je ne vais pas pleurer notre histoire
C' était notre accord, mais, mais rien de plus
Elle a été égale à tant, tant d'autres histoires quelleconques.
Quand vient le jour , le jour où vous n' aimez plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire