dimanche 27 novembre 2016

♥ Dana Winner_Je pense à toi ♥ (Paroles)

Je pense à toi
Je rêve de toi
Mais le jour se lève
Et tu n'est plus près de moi
Ton rire que j'aime
Et qui m'emmène
S'amuse sûrement des joies d'un peut-être
La vie sans toi n'existe pas
Mes larmes se languissent de toi
J'ai peur d'oublier tout ce que
Je suis mon Amour
Quand vient le soir
Je voudrais croire
Qu'alors tout simplement
Je puisse revoir, ton regard
Et puis enfin
Partir si loin
Vers ces alizés que tu connais
La vie sans toi n'existe pas
Mes larmes se languissent de toi
J'ai peur d'oublier tout ce que
Je suis mon Amour
Le coeur battant
Si tendrement
Entraîne habilement ces souvenirs
Que j'aime tant
Je pense à toi
Je rêve de toi
Mais le jour se lève
Et tu n'est plus près de moi
Je pense à toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire