mercredi 26 septembre 2018

"Tu n`es plus là cet automne": Nana Mouskouri - " Paroles

"Tu n`es plus là cet automne": Nana Mouskouri - "
Tu n`es plus là cet automne
Par terre quelques feuilles tourbillonnent
Et moi je relève mon col
Les Champs-Élysées frissonnent
Il faut que je m`habitue
A marcher seule dans les rues
Tu n`es plus là cet automne

Depuis que la saison fait des siennes
Dans les galeries souterraines
Je me réchauffe et je traîne
Il faut que je m`habitue
A ne plus avoir de but
Tu n`es plus là cet automne
Bien sûr c`est normal que le temps change
Mais la ville me semble étrange
Tous les arbres sont oranges
Même le chien semble perdu
Il faut que l`on s`habitue
Tu n`es plus là cet automne
Déjà on sent l`hiver qui s`avance
Les peintres ont bien de la chance
De traduire toutes ces nuances
Moins facile à la guitare-de peindre un jour de brouillard
Tu n`es plus là cet automne
Près de la Seine je vois des touristes
Mettre Paris sur leur liste
A ceux là rien ne résiste
Moi toute seule je m`habitue déjà
A vivre à Paris sans toi
Tu n`es plus là cet automne
Par terre quelques feuilles tourbillonnent
Et moi je relève mon col
Les Champs-Élysées frissonnent
Il faut que je m`habitue
A marcher seule dans les rues
Tu n`es plus là cet automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire