dimanche 7 août 2016

UNA BANALE BELLA STORIA ALAIN BARRIERE (paroles français) jacqueline jablonski: traduction 1

Je ne vais pas pleurer, ne pleure pas
Notre histoire
Non, vous pouvez souffrir pour tout
Que vous ne
E 'il était égal à beaucoup de beaucoup
des histoires
Si le jour vient, le jour où
Ne pas aimer
La vie et «venez donc, la vie et« bien
La vie est ainsi, aller, la vie est si
Ce fut seulement une bonne histoire trivial
jamais l'histoire de tant de gens rien de plus
Il ne laissera pas même un signe dans l'esprit
Comment ces rêves que l'aube, il éprouve plus
La vie est donc venu, la vie est si
Je ne veux pas et je sais, je sais que je ne vais pas pleurer notre histoire
Il était notre d 'accord, mais, mais rien de plus
E 'est égal à beaucoup d'histoires tout
Si le jour vient, le jour où vous aimez plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire