samedi 24 septembre 2016

Le Premier Amour...J-Jacques Egli et Mady ( Paroles)

Le Premier Amour...J-Jacques Egli et Mady
Tiens bonjour qu’est-ce que tu deviens
Je l’avoue t’as l’air plutôt bien
Tu ne sauras jamais combien je pense à toi
Dis nous deux c’était y’a longtemps
Je me souviens j’avais pas vingt ans
Mais au fond de moi souvent je pense souvent à toi
Quelle surprise, quel drôle de décor
Ces valises cet aéroport
Entre deux avions te retrouver.. comme autrefois

Car le tout premier amour ne s’oublie jamais
La vie nous sépare
Et puis par hasard on croise un regard
Et ce tout premier amour d’un seul coup tout renaît
Fini les chagrins le passé revient ça fait du bien

J’ai gardé tes lettres d’amour que je lis quand j’ai le cœur lourd
Ton parfum me plais toujours, je pense à toi
J’ai un fils à qui j’ai donné ton prénom au nom du passé
Je sais qu’il pourrait t’aimer, je pense à toi
Tu t’en vas, bien sur je comprend
Tu t’en vas et quelqu’un m’attend
Prend-moi dans tes bras tout tendrement comme autrefois

Car le tout premier amour ne s’oublie jamais
La vie nous sépare et puis par hasard on croise un regard
Et ce tout premier amour d’un seul coup tout renaît
Finit les chagrins le passé revient ça fait du bien

C’est toi mon premier amour
Ne l’oublie jamais, la vie nous sépare
Les avions ce soir n’ont pas de retard
Et ce tout premier amour
D’un seul coup renaît
Encore une fois, la dernière fois
Prend-moi dans tes bras
On n’oublie jamais de tendres secrets
D’un premier amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire